Match de gala devant 350 spectateurs !

Mulhouse fait plier le leader de N 2  ( 10 à 6 )

Score des périodes : 4-0 ; 3-4 ; 1-1 ; 2-1

Devant une affluence record à la piscine de l’Illberg, les poloistes mulhousiens sont restés invaincus ;  6 victoires en 6 matchs !

Avec un début de match très solide, ils ont pris un avantage qui s’avèrera décisif en fin de rencontre. Des arrêts de grande classe de  Mathis CORBARI, très bien aidé par une défense héroïque dans laquelle chacun a apporté son engagement (notamment Damien LANTZ dans le poste d’arrière pointe), sa présence physique, sa malice, sa vitesse,  ont contribué à écœurer les attaquants du SN Harnes ; 0 but sur 8 tirs en première période !  Les buteurs habituels ( Benoît PACHTEM, Nicolas ESTEBE et Anthony OUDIN)  ont montré leur qualité de tirs, leur vitesse pendant les contre-attaques et ont marqué 4 buts dans cette même période.

Ensuite les périodes ont été très équilibrées avec une débauche d’énergie et la volonté de ne rien lâcher. Le travail effectué à l’entraînement a porté ses fruits et la solidarité de tous les joueurs autour de leur capitaine Lucas PETER ont permis de préserver l’invincibilité à domicile dans une piscine en liesse.

Bravo à tous les joueurs, à leur entraîneur et merci au public venu très nombreux pour les encourager.

Prochain match à domicile le 8 février.