Menu Fermer

Dédicace d’un Internaute

 

Dédicace d’un internaute qui a apprécier le spectacle d’hier soir de Mulhouse Water-polo et nous lui en remercions ça fait chaud au cœur. Le lien est le suivant

http://www.my-mulhouse.fr/tremper-les-orteils-dans-le-water-polo/  

et voici sa dedicace

Tremper les orteils dans le Water-Polo

Posté 7 mar 2014par  Heather dans  avec 0 Commentaire

Je vous ai déjà parlé des Scorpions de Mulhouse (équipe de hockey sur glace), et sur My Mulhouse ou ailleurs vous avez peut-être déjà découvert le foot américain, le handball, ou encore le volley, mais ceci n’est qu’un échantillon des équipes sportives de Mulhouse. En effet, il y a encore plein à découvrir à Mulhouse. Continuons notre tour du sport à Mulhouse avec le MWP (Mulhouse Water-Polo).

A la recherche d’expatriés à Mulhouse qui pourraient s’intéresser à une communauté internationale dont je fais partie, je me suis rendue compte que les clubs sportifs de haut niveau étaient une bonne piste. C’est par ce biais que je suis tombée sur le compte Twitter @MulhouseWP, un compte derrière lequel se cache une personne au moins aussi fan de cette équipe que moi des Scorpions. Son enthousiasme était contagieux, et ma curiosité pour ce sport qui m’était alors quasiment inconnu fut piquée.

Dix jours plus tard je me suis dirigée vers la piscine de l’Illberg pour assister à mon premier match, sans aucune idée de ce qui m’attendait. J’ai payé mes 2 euros, et je me suis installée dans des gradins pas mal remplis de monde.

Je n’ai eu qu’à attendre quelques minutes pour le premier but, ou plutôt les premiers buts, de Mulhouse, et des blocages incroyables par le gardien mulhousien. Mulhouse a dominé tout le match, et l’ambiance dans les gradins était rien de moins que superbe.

Ça fait quelque chose de soutenir une équipe sportive, et le faire auprès d’une équipe et d’un sport qu’on ne connaissaient pas auparavant n’est pas moindre, surtout quand on est entourée de fans plus expérimentés.

WaterPolo-IMG_4515_DxO-XL1

Le petit spectacle de natation synchronisée à la pause a rajouté une certaine touche inattendue (en tout cas pour moi) en plus.

Pour finir, j’ai carrément eu des remerciements sur Twitter d’être venue : un détail non négligeable qui montre que l’équipe est proche de ses fans (même les plus récents).

Je vous invite, donc, à découvrir cette équipe mulhousienne par vous même lors de leur prochain match à domicile samedi 8 mars à 20h15 à la piscine de l’Illberg. N’hésitez pas, en plus, de leur faire signe sur Twitter, je suis sûre qu’ils apprécieront !