MULHOUSE WP AUX PLAY-OFFS

 

Ce samedi soir 29 mars 2014 à la piscine de l’Illberg Mulhouse WP a gagné 19 -07 conte Chenôve Natation. Grâce à cette victoire Mulhouse WP accède aux Play offs avant même de jouer la dernière rencontre ce samedi soir à Saint-Denis.

Car au même moment la rencontre SN Harnes contre FNC Douai s’est soldée par une victoire 9 à 6 pour SN Harnes. En conclusion Mulhouse WP et SN Harnes conforte leur place de leader et FNC Douai reste troisième avec quatre point de retard sur les deux leaders à un match de la fin de la première partie de saison.

Nous avons assisté à un magnifique match où Chenôve n’a pas pu faire grand-chose par rapport à Mulhouse WP. Ils ont été battus dans tous les compartiments du jeu aussi bien défensif que offensif ils ont été étouffés dès le premier quart temps. Toujours invaincu à domicile.

Et que dire du match de lever de rideaux de Mulhouse2 WP qui a vu la victoire 10 -09 contre Chenove Natation à 1 seconde de la fin. Un match où les deux équipes à tout moment pouvaient le remporter tellement que c’était équilibré. Aucune des deux équipes voulaient perdre ils se sont donnés jusqu’à la fin une fois Chenove2 natation était en tête ensuite Mulhouse2 après match nul. Le dénouement de ce match a été à 1 seconde de la fin en faveur de Mulhouse2 WP.

Quels Matchs !!!

 

Les équipes présentes pour les play-offs sont:

Pour la Poule A                      Mulhouse WP                          SN Harnes

Pour la Poule B                      ASPTT Limoges                       Union ST-Bruno Bordeaux ou AS Montgeron WP

les play-offs se dérouleront au mois de mai et pour la piscine chaque équipe doit déposer sa candidature pour organiser les play-offs. Mulhouse WP a déposé sa candidature aux play-offs.