Présentation William AYARI

img_3762_dxo-s

Jeune joueur formé au club Ailier droit/gauche

 

A quel âge as-tu commencé le water-polo et depuis combien de temps joues-tu avec l’équipe première?

J’ai commencé la water-polo i y a 8 ans et cela fait 4 saisons que j’évolue avec l’équipe 1 du MWP.

 

Quels sont tes objectifs avec le club?

Nous pensons beaucoup à la montée en National 1 et pourquoi pas au titre de champion de France. On a bien progressé en l’espace d’une année.

 

Comment vois-tu l’évolution du club depuis ces dernières années?

Le club a évolué durant ces dernières années, autant au niveau des départs (joueurs et entraineurs) qu’au niveau des arrivés, de joueurs ainsi que notre entraineur. Malgré tout, nous avons su garder le noyau de Mulhouse Water-polo et l’arrivée de Nicolas (Estèbe) et Benoit 5pachtem) a donné un coup de pouce au club et à notre progression à toute l’équipe.

 

Malgré l’écart au classement entre les deux équipes du soir. Comment l’équipe aborde ce match?

On a gagné de 3 buts au match aller, je pense qu’il faut rester concentré tout le match pour éviter les erreurs bêtes et de se mettre en danger. Il faut tout simplement mettre en place et poser notre jeu dés le début de match pour imposser notre rythme dans notre bassin.

Le match aller s’est soldé sur une victoire de Mulhouse (10 – 13). vous attendez vous à un match engagé?

Ce match sera engagé comme toutes les confrontations sportives. Chenôve vient ici ce soir dans l’idée de faire un résultat et de faire tomber le leader du championnat. Le résultat du match aller prouve leur volonté de tout donner.

C’st le dernier match à domicile avant les phases finales, l’équipe est-elle motivée pour offrir un nouveau spectacle à son public et ainsi rester invaincu à domicile.

On est tous trés motivé afin de remporter ce dernier match à domicile. On tient à remercier le public de nous avoir suivis tout au long de la saison en lui offrant une belle victoire je l’espère.