L’heure de vérité pour le club du Mulhouse Water-Polo

Après plusieurs semaines d’entrainements quotidiens intensifs, ce week-end l’heure de vérité va sonner pour nos équipes.

L’équipe1 va se déplacer à Livry-Gargan où elle aura fort à faire contre cette équipe au vu des résultats obtenus lors des matchs amicaux.

L’équipe2, elle, ne jouera que samedi 11 octobre 2014 contre Strasbourg chez eux.

Pour finir ce week-end, les U13 se déplacent à Belfort où ils joueront contre cette même équipe et contre l’équipe de Dole Water-Polo.

Nous aurons l’honneur et la fierté d’organiser pour la première fois au club, tout au long de l’année, notre tournoi interne. Cela va permettre à tous les joueurs (U9 à U15) de jouer au moins deux matchs par mois. Nous avons en effet constaté que l’année dernière nos joueurs manquaient de compétition. Le seul moyen d’y remédier était de créer notre propre tournoi interne. Sage décision car malheureusement nous déplorons pour cette année l’absence de compétition pour les U11, faute d’équipe à affronter dans la région Est.

Les calendriers ainsi que les résultats et classements sont mis à jour pour toutes les catégories.

Une nouvelle rubrique « Tournoi interne » est par ailleurs apparue sur le nouveau site dont nous vous rappelons l’adresse http://www.mulhousewaterpolo.com