Au bout du suspense pour nos 2 équipes du Mulhouse Water-polo

Aujourd’hui nous avons assisté en premier lieu au Tournoi Interne des -16 ans à la piscine des Jonquilles où deux matchs étaient programmés avec une trentaine de poloïstes.

En début de soirée nous avons vu la défaite de l’équipe2 du Mulhouse Water-Polo contre l’ASPTT Nancy. La jeune garde avec quelques joueurs expérimentés n’ont pas pu faire la différence contre l’ASPTT Nancy, malgré un score très serré et beaucoup de suspense. Un beau match de notre équipe2 qui permet à l’équipe de l’ASPTT Nancy d’être leader du Championnat de France de Nationale 3 Zone Est.

Pour finir, l’équipe1 du Mulhouse Water-Polo perd le match contre Aix en Savoie d’un but ! Quel suspense encore une fois ! Le public – entre 400 et 450 personnes à nouveau – aura tremblé jusqu’au bout et soutenu son équipe contre ces très bons joueurs d’Aix en Savoie. Il ne manquait pas grand-chose pour transformer cette courte défaite en victoire, l’équipe a bien progressé depuis le match contre Moulins, les automatismes se mettent en place. Le chemin pour le maintien reste long et compliqué mais tout le public reste à 100% derrière son équipe fanion, ses joueurs, ses entraineurs !

Nous tenons à remercier chaleureusement tout le public qui s’est déplacé en masse. Plus de 400 personnes qui ont soutenu et porté encore une fois nos deux équipes ! Merci à toutes et à tous pour votre présence et votre soutien.

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 13 décembre 2014 à la piscine de l’Illberg à 19h00 pour les rencontres suivantes :

Equipe2 en N3: Mulhouse Water-polo – Dole WP

Equipe1 en N1: Mulhouse Water-polo – Tavergny 95