Menu Fermer

Mulhouse Water-Polo à Besoin de ses supporteurs Samedi 18 avril et Samedi 2 mai

Comme vous le savez le Mulhouse Water-Polo est dernier du Championnat de France de Nationale 1. Si en fin de saison, nous restons derniers nous descendrons automatiquement en Nationale 2.

Pour garder une lueur d’espoir il faut finir avant dernier et jouer les barrages qui se dérouleront le 6 et 7 juin. Il ne reste plus que quatre matchs, deux à domicile et deux à l’extérieur. Avec un match capital le samedi 02 mai 2015 à 20h15 contre Arras avant dernier du championnat de France de Nataionale1. Ce match il faudra absolument le gagner.

Pour résumer il faut que le MWP gagne le match contre Arras, et en plus il faut gagner ou faire un match nul contre une autre équipe. En effet Arras est devant nous avec 1 point de plus : mais la semaine prochaine Arras reçoit Harnes équipe du Nord comme eux. Ils sont avant-avant dernier. Normalement Harnes devrait l’emporter ou faire match nul mais on ne sait jamais. Il pourrait y avoir une surprise, une victoire d’Arras, lui permettrait de jouer les barrages et de garder une lueur d’espoir pour rester en N1 comme l’année dernière.

Par conséquence il faut que se samedi 18 avril notre équipe gagne ou fasse match nul contre Marne Charenton, qui est deuxième du Championnat de France de National 1.

Mais n’oublions pas que contre Reims leader de N1 notre équipe a failli faire un match nul. Il ne manquait pas grand-chose et nous savons qu’elle peut le faire si elle joue de la même manière que contre Reims. C’est pour cela que nous avons besoin de vous, les supporteurs, se samedi 18 avril pour nous soutenir. Nous devons être nombreux si nous voulons battre notre record de supporteurs qui est de 380 et atteindre les 500, que cette soirée soit une répétition de ce qui  va se passer le samedi 02 mai contre Arras mais en plus grand.

Nous comptons sur vous, venez soutenir les joueurs, entraineurs, dirigeants, bénévoles qui tout au long de l’année sont là, pour nos enfants, nos petits-enfants et qui leur ont permis de jouer, de s’épanouir, de s’améliore dans ce sport.

Soyons nombreux pour les amener à la victoire ce samedi 18 avril et samedi 2 mai pour que cette équipe est une chance de rester en N1.

Il le mérite avec tous les efforts qu’ils ont faits.