Menu Fermer

Stage Intensif pour la Sélection de l’EST

L’équipe de L’Est est en stage à la piscine des jonquilles de 8h00 à 12H00. Cette équipe prépare le tournoi inter zones des U16 qui se déroulera les 23 24 et 25 mai à la piscine de L’Illberg en partenariat avec la société TURBO et BIWPA. Cette équipe est composée des joueurs venant des clubs suivants :

ASM Belfort : LOUMES Assim

Chenôve Natation : COIFFIER Louis

SC Thionville : SAMCLEMENT Bruno – MICHEL Alex – BONCOUR Kylian – SOGET Grégory – THOMAS Gabriel

Grand Longwy WP : GASSMANN Louis

Mulhouse WP : ROCHEMONT Ludovic- OFFNER Julien – DHALLUIN Paul – LEDRU Louis – JACQUET Quentin – ILIC Nikola – DURAND Alexis – DURINGER Baptiste.

Ce stage a été encadré par les entraineurs suivants :

Grand Nancy Aquatique Club : COUNIL Lou

Chenôve Natation : GIGOUX Romain

SC Thionville : DETHIER Michel

Mulhouse WP : VIRIOT Sébastien

Sous l’œil bien veillant du CTR de l’Est VIAL Philippe. Ce stage a permis aux joueurs de se remettre à niveau physiquement et techniquement, ainsi que de travailler une cohésion du collectif,  pour pouvoir abordé cette compétition des inter zones U16 dans des bonnes conditions.

Photo de l’équipe de L’Est.

PIC_0078

 

NOS PARTENAIRES POUR CETTE COMPÉTITION INTER – ZONES U16

logo-turbo  Logo BIWPA

BIWPA

BIWPA né avec le désir de transmettre une méthode de formation reconnu dans le monde entier et a pour objectif principal l’amélioration et le développement des compétences individuelles. Le prestige de waterpolo espagnol, consolidée au fil des 25 dernières années, devient le meilleur garant de ce projet. Les succès de l’équipe des hommes depuis les Jeux olympiques d’été de 1992, et l’explosion de water-polo des femmes avec la médaille d’argent à Londres en 2012 et de l’or à Barcelone 2013, ce sont les chefs de file des valeurs et la méthodologie que nous voulons transmettre.

BIWPA offre plusieurs programmes de modernisation de Water-Polo, conçu et dirigé par les entraîneurs avec une expérience éprouvée et l’expertise à l’échelle internationale. Fils sportives programmes d’excellence, à la fois individuellement et pour les jeunes joueurs et les joueurs qui veulent améliorer leur technique, et les équipes qui veulent améliorer leur performance, car elle aussi avoir des systèmes avancés pour l’analyse vidéo grâce à notre collaboration avec l’entraîneur de Barcelone mondiale. Les programmes répondent aux préférences des intervenants et ont lieu toute l’année, en développant dans des installations de haut niveau dans la ville de Barcelone et l’un des meilleurs centres de haute performance de sport dans le monde, le Centre pour la haute (CAR) Performance Sant Cugat.