Le Mulhouse water-polo à Rézé

Ce week-end l’équipe 2 du Mulhouse water-polo va se rendre à Rézé (banlieue de Nantes) pour y affronter Rézé, St-maur et Wattrelos pour le compte de la demi finale des championnats de France nationale 3.

« L’objectif de départ était de se qualifier pour ces demi finales. Nous avons  réalisé une très belle saison en nationale 3 zone en nous inclinant seulement à deux reprises en 14 matches » (Viriot Sébastien)

Les trois équipes que le Mulhouse water-polo va affronter sont toutes plus expérimentées et ont une moyenne d’âge beaucoup plus élevée que celle de Mulhouse.

.L’équipe se déplacera à Rézé sans Antoine d’Hervé (1998) et Louis Ledru (2000) retenus pour des raisons personnelles ainsi qu’Alexis Durand (1999) qui se déplace avec l’équipe première à Givors,

« Mais je peux compter sur 3 « anciens » (Mathieu 1989, Ugo 90 et François 91) et neufs 1998-1999-2000.
Ce week-end nous allons jouer à Rézé sans aucune pression et pour objectif de préparer les barrages des championnats de France U17, mais on jouera quand même notre carte a fond pour aller chercher une place pour la finale et récompenser le travail de cette année ».