Belle soirée pour les équipes Alsaciennes

L’équipe de TEAM Strasbourg en déplacement à Marseille aperdu ce soir 17 – 04. On aurait bien aimé qu’il réitère leur exploit de l’aller, pour ce qualifier pour la finale. Mais voilà il s’incline mais ils ne doivent pas en rougir au contraire aucune équipe cette saison à pu battre ou faire match nul contre Marseille à part Strasbourg. Ils ont fait un parcours extraordinaire mais la compétition n’est pas terminée et ils peuvent terminer 3eme du championnat de France. Ils joueront contre Nice qu’ils ont battu la semaine derniere. 9 – 3. Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite et bravo à eux pour leur remarquable parcours.

Ensuite l’équipe de Colmar en déplacement à Chenôve pour disputer les barrages de la N2 vient de gagner son premier match 09 – 05 contre Orléans de bonne augure pour leur maintien en N2. De plus Chenôve Natation gagne son match aussi 08 – 06 contre Angers.

Maintenant le plus important pour nous notre équipe1 de Mulhouse Water-Polo se qualifie pour les barrages qui se joueront les 6 – 7 juin 2015 à Harnes contre les équipes suivantes Harnes – Limoges – Antony. On aurait aimé faire les barrages à Mulhouse mais voilà le règlement dit que c’est le 9ème  du classement du Championnat de France de Nationale 1 qui reçoit les barrages. Et le 9ème du championnat de France de Nationale 1 c’est Harnes.

Ensuite l’équipe2 du Mulhouse Water-polo en déplacement à Rezé vient de remporter son premier match 04 – 03 contre Rezé un match très serré mais remporté par notre équipe.