Menu Fermer

Week-end Capital pour le Water-Polo Alsacien

Tout d’abord l’équipe du TEAM Strasbourg se déplace à Marseille pour jouer le match retour des demi-finales du championnat de France de Nationale 1. En sachant que mercredi le TEAM Strasbourg ils ont créé la surprise du jour en gagnant 08 -07 contre Marseille. Marseille n’avaient perdu aucun match dans la saison régulière. TEAM Strasbourg se deplace se samedi soir à Marseille ça va être un super beaux match et un combat de titan et je peux vous dire aucune des deux équipes ne lâcheront rien. Le TEAM Strasbourg peu se qualifier pour la finale car ne n’oublions pas dans la saison régulière ils avaient fait match nul 09 -09 à Marseille. Ils peuvent rééditer cet exploit. Nous leur souhaitons bonne chance et nous seront derrière eux pour soutenir le TEAM Strasbourg. Que le meilleur gagne.

Dans le même week-end l’équipe de Colmar se déplace à Chenôve pour jouer les barrages de maintien pour le championnat de France de Nationale 2. Ces maintiens se disputeront sur deux jours et les équipes présentent sont Chenôve – Colmar – Orléans – Angers les deux premiers du groupe seront maintenu en N2. Nous souhaitons bonne chance à Colmar et nous seront derrière eux aussi pour les soutenir pour qu’il reste en N2.

Pour finir et bien l’équipe 1 du Mulhouse WP va savoir ce soir définitivement s’ils jouent les barrages les 5 et 6 juin 2015. Oui c’est la dernière journée du championnat de France de Nationale1 et là si Arras et Mulhouse perde Mulhouse est qualifié pour les barrages. Mulhouse ne pourrait pas jouer les barrages si et si seulement Arras Gagne contre Reims et Mulhouse perd contre Taverny. Nous sommes presse que ce championnat se termine ce soir. Ensuite l’équipe2 de Mulhouse WP elle se déplace à Rezé pour jouer la demi-finale du championnat de France de N3. Pareil se championnat de France se joue sur deux jours et les deux premiers se qualifie pour la finale du championnat de France de Nationale3 qui se jouera les 5 et 6 juin 2015. Nous leur souhaitons bonne chance et nous serrons derrière eux pour les soutenir.

En conclusion un Week-End capital pour toutes les équipes Alsaciens soit pour certaines équipes atteindre leur finale. Soit pour d’autres équipes joué le maintien ou les barrages du maintien. Nous leur souhaitons à tous bonne chance et nous les soutiendrons tous et que le Water-Polo Alsacien sorte gagnant.