Week-end mitigé pour les équipes Alsaciennes de Water-Polo

Toutes les compétions viennent de finir nous avions appris hier soir la défaite de Strasbourg 17 – 04 contre Marseille à Marseille. Du coup l’équipe de Strasbourg n’était pas qualifié pour la finale mais joueront cette semaine contre Nice pour les places 3 et 4. Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de la compétition.

Dans les bonnes nouvelles l’équipe1 du Mulhouse water-polo se qualifie pour jouer les barrages pour se maintenir dans le championnat de France de Nationale1. Cette compétition se déroulera à Harnes les 5 – 6 juin 2015 et opposeront les équipes suivantes Harnes – Limoges – Anthony – Mulhouse. Toujours dans les bonnes nouvelles l’équipe de Colmar ainsi que Chenôve se maintient dans le championnat de France de Nationale 2. Grâce à leurs victoires contre Angers et Orléans.

Dans les mauvaises nouvelles comme Strasbourg l’équipe2 de Mulhouse Water-Polo n’a pas pu se qualifier pour la finale du Championnat de France de Nationale3. Pourtant ils avaient bien démarré en gagnant hier contre Rezé. Mais aujourd’hui ils viennent de perdre leurs deux matchs.

[league_table id= »16489″ number= »5″ columns= »pts,t,w,d,l,f,a,diff » show_team_logo= »1″ show_full_table_link= »1″]