Bilan du tournoi interne 1er édition

Voila hier à la piscine des Jonquilles s’est déroulée la dernière journée du tournoi interne. Nous avons vu la victoire des Silver Dolphins 17 – 02 contre Hungry Piranhas, suivi de la victoire des Condors 11 -05 contre les Pelicans. Ensuite il y eu la victoire des Albatros 14  – 07 contre les Aigles. Pour finir et clore ce tournoi interne 1ère édition la victoire Fanatic Barracudas 05 – 03 contre Whites Squales.

Dans la semaine nous mettrons à jour les classements des équipes ainsi que des joueurs. Tout d’abord nous tenions à remercier le président Mr BAVIÈRE Ludovic,  le créateur de cette compétition et l’animateur de celle-ci sans lui cette compétition n’aurait pas eu lieu merci beaucoup.

Nous tenions à remercier tous les joueurs, les coachs bénévoles qui tout au long de l’année ont coaché les équipes Mr MEYER Benoit, Mr BECK Didier, Mr SCHIEBLER Philippe, Mr DHALLUIN Christophe, Mr KLEIN Francois. Ainsi que tous les arbitres soit les enfants soit les joueurs de l’équipe sénior Mr VIRIOT Sébastien, Mr ESTEBE Nicolas, Mr OUDIN Anthony, Mr AMEMOUTOU Timothée. Remerciement à tout le public aussi bien parents, grand-parents, famille et amis  qui se sont déplacé en nombre pour voir jouer leurs enfants.

Voila ce tournoi interne 1er édition est fini. Mon point de vue à moi et uniquement à moi, on peut dire que le premier objectif est atteint. On voulait que tout le monde puisse jouer cette année aussi bien ceux qui jouent des compétitions avec le club que ceux qui ne jouent pas de compétitions. Le deuxième objectif plus ou moins atteint était de mélanger les équipes pour avoir une harmonie dans les équipes et que les poloïstes avec plus d’expérience fassent progresser les poloïstes avec un peu moins d’expérience.  Trois objectifs que ce tournoi a permis d’atteindre tout au long de l’année. Des matchs et des oppositions pour pouvoir maintenir un niveau de compétition qui en fin d’année nous a permis de faire de très bons résultats.

Pour rappel l’équipe U11 remporte le Polonat, l’équipe Benjamin du Haut Rhin composée uniquement de joueurs de Mulhouse  finit deuxième de la coupe de France des départements.  Cet après midi l’équipe des U13 jouera à la piscine de l’Illberg la phase finale du Championnat de France Zone Est et devrait le remporter.

Pour finir, bien sûre que tout n’était pas parfait, il y eu des moments difficiles et des choses à améliorer. Mais voilà ça  le mérite d’exister et nous tiendrons comptes des remarques ou améliorations pour que la deuxième édition soit mieux que la 1ère et ainsi de suite.

 

 

Mode Streetwear Homme

Collection Automne/Hiver Leaderboard

Général 728x90