Menu Fermer

Résultats du tournoi interne du Mulhouse Water-Polo

La troisième  journée du  tournoi interne du Mulhouse Water- Polo s’est déroulé cet après-midi à la piscine des Jonquilles. Quatre matchs ont pu être joués en tout.

En première les deux premier du tournoi interne U16 se sont confronté et jusqu’à la dernière minute les deux équipe étaient à égalité. finalement l’équipe Flying Ratzeputz  remporte le match 08 – 07 contre l’équipedes White Horses . Le second match opposé l’équipe des Bulls qui ont remporté le match 11 – 09 contre le leader du tournoi U14 l’équipe des Spurs. Ensuite nous avons assisté au dernier match du tournoi interne U14. L’équipe des Lakers remporte leur 1er victoire et se relance dans la course avec un score 15 – 06 contre l’équipe des Celtics. Pour clore le tournoi interne un dernier match des U16 ou l’équipe les Legendary Narwhal remporte eux aussi leur 1er victoired dans se tournoi avec un de 13 -03 contre l’équipe Blue Squadron .

Nous tenons à remercier encore une fois tous les supporteurs, familles, amis, et bénévoles qui se sont déplacés pour voir les matchs. Merci également à l’arbitre, entraineur Sébastien VIRIOT pour ses conseil. Merci à tous les  joueurs qui ont participé à cette nouvelle journée de Tournoi!

garage maurice