Mulhouse perd son dernier match face à Lille

Le match vient de se terminer par la première défaite de la saison de l’équipe U17 du Mulhouse Water-Polo sur le score de 08 – 09 contre Lille. Pourtant ils avaient bien démarré le match avec au 1er quart temps sur le score score de 2 – 1. Le 2ème quart temps, ils avaient même creuse l’écart en menant  à la fin de ce quart temps 5 – 2. Mais voilà par la suite l’équipe de Lille a repris le match à son compte et aux 3ème quart temps le MWP ne menait plus que d’un but (7 – 6) pour Mulhouse Water-Polo. Mais malheureusement à la fin du match, Lille fait la différence et remporte le match sur le score de 9 – 8.  

Commentaire d’apres match de l’entraineur Lucas Heurtier:  « Après un bon début de match, les joueurs ont montré beaucoup de fatigue. On rate des belles occasions en 1ère et 2ème période. On mène au score jusqu’au milieu de 4ème où Lille prend pour la première fois l’avantage et ne le cèdera plus. Défaite 9-8. La qualification est validée. Le résuultat de Sète -St Jean déterminira la second qualifié pour la demi finale »

 

Classement  Barrage Elite/Honneur Du Championnat De France 

[league_table id= »35436″ title= » » number= »5″ columns= »pts,t,w,d,l,f,a,diff » show_team_logo= »1″ show_full_table_link= »1″ align= »none »]

Résultats Barrage Poule Honneur/Elite Du Championnat De France 

Journée 3

[event_details 35443]

[event_results 35443]

[event_results 35444]