20 sur 20 pour les collèges de Jeanne D’Arc et Episcopal de Zillisheim au championnat de France UNSS de Water-Polo

du collegeHier après-midi plus d’une vingtaine de collégiens du collège de Jeanne D’Arc de Mulhouse et du collège Episcopal de Zillisheim se sont rendus à Sochaux pour disputer le Championnat de France UNSS de Water-Polo.  Cette compétition comprend 3 poules: la poule A avec 4 équipes et les deux autres poules B – C avec trois équipes . Voici les poules:

Poule A                                                           Poule B                                                  Poule C

CAMUS MIRAMAS                                      EPISCOPAL ZILLISHEIM               LOUIS LUMIERE ECHIROLLES

RIMBAUD VILLENEUVE D’ASQ             PAUL DUEZ CAMBRAI                    PORT LYMPIA NICE

JOSEPHINE BAKER SAINT OUEN        RAOUL DUFY LE HAVRE                PROVENCE AMIENS

JEANNE D’ARC MULHOUSE

Les 1ères équipes de chaque poule et la meilleure 2ème équipe de toutes les poules seront qualifiés pour jouer les demi-finales du Championnat de France UNSS Water-Polo.

Nos deux équipes ont fait un 20 sur 20 aucune faute ,copie parfaite.

Tout d’abord l’équipe de Jeanne D’Arc a remporté son 1er match 09 – 00 contre l’équipe de J.B. de St-Ouen. Puis le collège Episcopal de Zillisheim  gagne son match 13 – 02 contre l’équipe de R. Dufy du Havre. Pour leur deuxième match Jeanne D’Arc sort victorieux face à Miramas 12 – 02 . et Zillisheim bat Cambrai. Pour finir l’équipe de  Jeanne D’arc remporte son dernier match sur le score de 09 -01  face à Villeneuve d’Ascq. Nos deux équipes terminent 1er de leur poule et se qualifient pour les demi-finales. Pour la poule C, c’est l’équipe du collège Port Lympia de Nice qui se qualifie. La 2ème meilleure équipe est celle de Cambrai.

Demain la 1er demi-finale opposera Jeanne D’arc et Zillisheim. L’autre demi-finale se jouera entre Nice et Cambrai