Menu Fermer

Nouvelle victoire de l’équipe U9 Mulhouse Water Polo 06 – 05 contre Gezira Corcodiles

Nouvelle victoire du Mulhouse Water Polo 06 – O5 contre l’équipe de Gezira Crocodiles. Cette victoire permet à notre équipe de se positionner 2ème du groupe3 de la phase B,  pour le moment. Il reste un match qui se jouera cette après midi à 16H00.Si l’équipe de Boliasco remporte le match contre l’équipe du Lugano, Boliasco resterai 1er du groupe 3.

Ensuite les 16 meilleurs équipes joueront dans les championnats dit Gold, Silver ou Bronze d’Haba Waba . Ces équipes seront sélectionnées en fonction du total de points obtenus dans les phases A et B . Je peux vous dire dès à présent que sera le cas  pour notre équipe, qui sur les 5 matchs joués à 4 victoires et une seule défaite.

Les rencontres se feront de la sorte le 1er jouera  contre le 16 ème, le 2ème contre le 15 ème et  ainsi de suite. Ce sont des matchs  à élimination direct, l’équipe qui perd a terminé le tournoi et jouera les huitième de final. Si elle gagne le match elle passe en quart de finale  ce qui correspond au championnat dit Bronze HabaWaba. Si elle regagne le match elle jouera la demi-finale qui correspond au championnat dit Silver HabaWaba. Pour finir si elle gagne encore une fois elle ira en finale cela correspond au championnat dit Gold d’HabaWaba. Maintenant il faut savoir à quelle place notre équipe sera positionnée pour savoir contre qui elle jouera. Bien sûr le mieux se serait qu’elle soit dans les 8 premières équipes.

Nos U11 joueront en fin de journée à 17H30 contre l’équipe de Cachaloils .