N2 : Dur soirée pour Mulhouse

Ce samedi le Mulhouse WP, en déplacement à Douai, a perdu (20-10), ce qui permet à Douai de prendre la première place du classement de la Nationale 2 devant Harnes et Mulhouse. Le MWP reste donc troisième à 2 points de Harnes et à 5 points de Douai avec un match en moins par rapport à ces derniers.
Pour atteindre le verdict de cette phase régulière, il ne reste que 6 matchs à jouer dont 3 à l’extérieur: ce samedi 1er février contre Pont-de-Claix GUC, puis ensuite le 15 février contre Chenove et pour terminer et clore la saison régulière un déplacement à Saint Denis le 05 avril.
Parallèlement les matchs à la maison seront contre Thionville le 08 février, ensuite un derby très attendu et sûrement très disputé contre Colmar le 08 mars et pour finir le 29 mars contre Chenove.
Malgré la défaite d’hier soir, 6 victoires lors de ces 6 derniers matchs assureraient au MWP une participation au Final Four du mois de mai, pour lequel les 2 premiers de chaque poule de Nationale 2 seront qualifiés.
Le 1er et le 2ème de ce Final Four monteront directement en Nationale 1, le 3ème et 4ème devront passer par des matchs de barrages contre le 9ème et 10 ème de Nationale 1 pour espérer être promu.
Nous espérons que les supporters seront nombreux lors de ces prochaines rencontres à domicile pour soutenir notre équipe.