Menu Fermer

Résumé et Photos de la 4éme Journée HABAWABA

Merci pour ces belles photos à Philippe SCHIEBLER ainsi que pour les commentaires, avec l’aide de Caroline, Nicolas et Benoit et n’oublions pas Thierry manager général MWP pour cette compétition .

Mulhouse retrouve son jeu …..

Match 6 : MWP – Como Green Frogs

Avec un démarrage un peu difficile, les joueurs défendent suffisamment bien pour n’encaisser qu’un but. De plus, les attaques bien menées poussent les joueurs de Côme à la faute, nous concédant 2 pénaltys. Le score est de 2 – 1 à la mi-temps pour MWP.

Durant la 2e mi-temps, et avec de nouvelles consignes, les jeunes enchaînent des actions mieux maitrisées. Le travail des arrières permet à Thomas de bonnes relances de contre-attaque, se soldant pratiquement toutes par un but.

Score final : 8 – 1

Nos buteurs : Maël 4 (dont 2 sur pénalty) , Jean Marie 2, Colin 1, Enzo 1

Photos:

Un malheureux remake de 2013…..

8e de finale Poule Rock & Pop

MWP – MONZA Red Crabs   5 – 9

Face à un adversaire bien en place et rapide en contre, nos joueurs ont eu du mal à faire face durant la 1ère période qui se solde sur un score de 5-1 pour Monza.

Reprenant leurs repères durant la 2e période, ils arrivent à rendre coup pour coup (4 buts de chaque côté) sans pour autant pouvoir remonter le score. La rencontre se solde sur un score final de 9-5 pour Monza, mettant un terme à cette belle aventure.

Nos buteurs : Juliette / Victor / 3x Maël

Très déçus et amers de cette défaite, nos joueurs se sont vus remonter le moral par les paroles réconfortantes des coaches lors du débriefing de fin de rencontre.

Pour en finir sur les résumés des matches qui nous auront tenus en haleine ces derniers jours, nous pouvons être fiers de nos jeunes qui, malgré des résultats en dents de scie et l’élimination de ce soir, ont toujours gardés le moral, ont voulu aller de l’avant et le principal : ont gardé la cohésion et l’esprit d’équipe.

Photos: