Menu Fermer

Belle soirée pour Mulhouse Water-Polo

Tout d’abord nous devons remercier Mr le Maire Jean Rottner et ses adjoints pour le coup d’envoi entre Mulhouse Water-Polo et Reims. La première rencontre l’équipe2 du Mulhouse Water-Polo joué contre SC Thionville2. Un début de match équilibré entre les deux, dans 1er quart temps Mulhouse Water-Polo le remporte d’un point 03 à 02. Dans le deuxième quart temps l’ancienne garde du Mulhouse2 Water-Polo fait ça rentré et là Mulhouse2 Water-Polo creuse l’écart et gagne à la mi-temps 08 – 03.

Ensuite dans les deux derniers quart temps Mulhouse2 water-Polo n’ a plus qu’a gérer son avance et au finale il remporte le match 15 – 07 et reste leader du championnat de France de N3. Le dernier match opposé l’équipe1 du Mulhouse Water-Polo contre le leader du championnat de France de N1 Reims Natation 89. Un début de match ou les deux équipes se donne coup pour coup et se termine à la fin du 1er quart temps avec match nul 03 -03. Le deuxième quart temps Reims étonné de la résistance et du jeu de Mulhouse Water-Polo rentre avec plus hargne et remporte ce deuxième quart temps 2 – 0 à la fin de la mi-temps Reims gagne 05 – 03 contre Mulhouse Water-Polo. Le troisième quart temps Reims débute le match avec plus d’envie trois buts d’affilé et voix s’envolé l’équipe de Reims à 08 -03 et là le public se dit ça haï s’est finit. Mais après le temps mort demandé par l’entraineur Mohamed Mezrag pour arrêter l’hémorragie et les rebouster. Ce n’est plus la même équipe de Mulhouse Water-Polo et il rentre avec l’intention de revenir à la marque ce qui est le cas avec les Buts par deux fois de Nicolas Estèbe, Nicolas  Guissepi, et Romain Poirée qui fait ramener le score à 08 – 07 pour Reims. Reims abasourdi par cette montée spectaculaire semblé toucher et au moment le public a cru à la victoire de leur équipe. Mais voilà on enterre par Reims comme cela sur un dernier sursaut en fin de troisième quart temps il marque deux but et le score se finit à 10 -07 pour Reims. Le dernier quart temps les deux équipes se neutralise et font jeux égale pour finir à 03 – 03 et en fin de match Reims gagne 13 – 10 contre Mulhouse Water-Polo.

Que dire que Mulhouse water-polo a perdu mais doit être fier de cette défaite et de ne pas en rougir car il ont fait douté cette équipe de Reims leader du championnat de France de N1. Quel match de notre équipe quel remonte spectaculaire juste merci aux joueurs et à l’entraineur Mohamed Mezrag et son adjoint Sébastien Viriot pour ce beau match et bravo à eux. Reims était plus fort et mérité la victoire quel belle équipe.

 

Ci-dessous la photo de l’équipe avec le maire de Mulhouse Jean Rottner et ses adjoints20150228_202543