L’interview du moment

Anthony Oudin

équipe N1 masculine

La saison passée a été une bonne saison avec le meilleur résultat historique du club (une place de vice-champion de France de nationale 1). Le club a continué de grandir avec la première saison de l’équipe féminine en Elite .

La saison prochaine risque d’être plus compliquée à cause des départs. Nous perdons 3 joueurs expérimentés qui prennent leur retraite sportive et 3 jeunes qui partent pour faire des études. Comme d’habitude on va essayer de chercher le plus de victoires.

En tant que capitaine je n’ai pas plus de pression. J’essaye de montrer l’exemple par mon implication à l’entraînement. Malgré des différences de génération, l’ambiance dans l’équipe est bonne et je n’ai pas à gérer de conflits

Les jeunes qui vont intégrer l’équipe cette année auront du temps de jeu. Ça va être dur pour eux de tenir le rythme au début. J’espère qu’ils feront les efforts qu’il faut pour progresser rapidement.

La montée en puissance de l’équipe féminine est une bonne chose pour le club. La participation au meilleur niveau français et au niveau européen pour la première fois la saison prochaine est un moyen de faire connaître notre sport et notre club.