L’interview du moment

Billel BOUALLEG

équipe N1 Masculine

5
billel

Né, élevé et forgé dans les bassins de Mulhouse, mon histoire avec le water-polo a commencé à 12 ans et, à 19 ans, je jongle déjà entre les casquettes de joueur en N1 et d’entraîneur des U11. Mulhouse water-polo, c’est plus qu’un club, c’est ma vie.
.
Gagner avec mes collègues, partager des rires pendant les entraînements tout en gardant une discipline de fer, sentir l’adrénaline des shoots, et endosser fièrement le rôle d’entraîneur, voilà ce qui me passionne. Bon, je l’avoue, les séries de natation, c’est une autre histoire…
.
Ma passion ? Le water-polo, bien sûr, mais aussi le foot, les voitures, les fringues, les sneakers et… les tacos ! Et mon projet, c’est de rester fidèle à Mulhouse water-polo, en tant que joueur et entraîneur. Je vis déjà mon rêve d’enfant d’entraîner ici.
.
Fun fact : Mon amour pour les framboises ? Il remonte à la maternelle, quand j’ai troqué une sieste contre une escapade gourmande dans le jardin du concierge. Habillé de blanc, je suis revenu rouge écarlate et privé de sieste, mais avec une passion naissante pour ces fruits rouges !