À- THEOPHILE BAVIERE –
De l’école de natation du MWP à l’âge de 4 ans , ma relation avec le monde aquatique a débuté tôt. Entouré de poloïstes, mon frère Victor, que vous connaissez déjà et mon père m’ont offert une véritable éducation du Water-Polo. C’est donc tout naturellement que j’ai plongé dans ce sport dès l’âge De l’école de natation du MWP à l’âge de 4 ans , ma relation avec le monde aquatique a débuté tôt. Entouré de poloïstes, mon frère Victor, que vous connaissez déjà et mon père m’ont offert une véritable éducation du Water-Polo. C’est donc tout naturellement que j’ai plongé dans ce sport dès l’âge de 5 ans.
Jusqu’à ma dernière année de U11, j’ai été joueur de champs, mais dès ma première année U13, l’appel du poste de gardien de but s’est fait ressentir. Depuis, je n’ai jamais quitté ma cage ! Être le premier attaquant et le dernier défenseur de l’équipe est ce que j’apprécie le plus dans ce sport complexe.
L’année dernière, j’ai intégré l’équipe de N1 aux côtés de mon frère Victor et de mes coéquipiers. Toujours prêt à remplacer Martin Laciak pour (peut-être) faire quelques arrêts.
Fun Facts : Quand nous étions petits, mon frère et moi jouions beaucoup au football , et c’est moi qui allait au but. Bien sûr, il mettait toute sa force dans ses tirs. Peut-être que ma passion pour la cage vient de là ?